LGDC L'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC L'Avenir

voici l'evolution de l'histoire lgdc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mystère de Plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère de Plantes

Mystère de Plantes


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2015

Mystère de Plantes Empty
MessageSujet: Mystère de Plantes   Mystère de Plantes EmptyVen 31 Juil - 20:49

Fiche de présentation


Histoire



Etant jeune mon clan fut attaquer, par un autre. Dans la bataille je fut prise et blesser au niveau des pattes, mes griffes furent arracher. Depuis ma naissance j'ai les pattes arrière plus longues que les pattes avant. Ma mère mourut peu de temps après mon accident, d'un blessure qui s'était infecté. Je grandit peu a peu et devint une guerrière capable de me battre, et de chasser.  
Description et mentale



Je suis tricolore, voir écaille de tortue, aux yeux ambré profond. Je suis grande au poil court, la queue en panache. Je n'ai pas de griffes mais chasse quand même. J'aime la nature autant que mes compagnons, pour autant je reste distante. Mystérieuse même. Mes crocs sont acérées et blanche comme neige. J'ai des oreilles en pointes mes yeux sont grand et bien formé. J'ai pattes longues fines, mais les pattes de derrière sont plus grande que celle de devant ce qui me pose un problème quand je cours et marches.

Hi ! It's me !







*Nom et prénom de ton personnage ▬Mystère de Plantes
*Lune ▬16 lunes
*Rang ▬guerrière
*Clan ▬ Brume

*Sexe ▬ ♀

▬▬▬▬Derrière l'écran▬▬▬▬

*Prénom/surnom ▬Esprit Noire
*Age ▬//
*Comment as tu découvert ce forum ? ▬//
*Code du règlement ▬ Validé par Myst'

(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère de Plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel de Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'Avenir :: Présentations et Prédéfinis :: Présentation Validées :: Clan de la Brume-
Sauter vers: