LGDC L'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC L'Avenir

voici l'evolution de l'histoire lgdc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Nostalgique

Etoile Nostalgique


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015

Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » Empty
MessageSujet: Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »   Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » EmptyLun 15 Juin - 18:33

Nom du chat : * Étoile Nostalgique
grade:* chef
sexe:* femelle
age:* 23
clan ( ou autre ) :* Lumière
description physique:*
Je suis une chatte de taille moyenne et je me sens très à l'aise dans l'eau. L'agilité est mon arme secrète, je suis quand même forte malgré tout. J'ai le poil court et j'ai une sorte de masque dessiné sur mon visage, c'est la beauté de ma race ! Les personnes appellent ça un "masque " ,bien sûr s'en ai pas un vrai masque ! Mes yeux sont bleus profond, il ressorte dans la nuit. Je suis, certes petite, mais, rapide dans les arbres ! Je peux faire preuve de gentillesse...
description du caractère:*
Je suis respectueuse même envers les chatons mais plus envers mon chef. La sagesse, je l'apprend peu à peu , en voyant mon chef et les anciens en faire preuve. Je regarde les chatons, et je retourne dans mon passé pour les bons moments passer quand j'avais cette âge. J'ai mon coté sadique, derrière toi, je suis ici ou là-bas, mon sourire te fait froid dans le dos lorsque j'annonce enfin, que ton heure est venu et qu'il faut faire face à la mort qui t'attend devant toi. Je réfléchis toujours avant d'agir. Je déteste les personne arrogante ou bien qui se croît plus fort que tout le monde.

Histoire:
La pluie marteler le pelage des chats des clans, les guerriers arrivaient, et d'après ce que je voyais il transporter un corps. Mon frère, lui, était guerrier mais je ne le voyait pas. Je me disais qu'il était parti chasser. Tout le monde était réuni autour de ce corps, et, tout le monde pleurait. Je m'approcha, ma soeur, elle aussi pleurait. Et là se fit un choque, toute ma vie a été bouleversé. D'un pas je vit le corps sans vie de mon frère. J'étais, comment dire... perdu, je ne savais pas où j'en étais, c'est comme si il y avait eu une pause à cet instant précis. Un moment je restais bouche bée, car, je n'arrivais pas à le croire. Mais c'était bien vrai, mon frère était mort courageusement juste pour faire respecter ce stupide code du guerrier à d'autre chat qui étaient introduis sur le territoire. C'est aussi depuis ce jour que j'ai eu une grande haine envers le clan des étoiles.Je commençais à pleurer et je lècha soigneusement la tête de mon frère, et le chef demanda à des guerrier de l'enterrer. J'avais arrêté soudainement de pleurer, car, je n'y arrivais plus.

Le lendemain je suis parti voir le guérisseur et lui expliqua que je n'arrivai plus à pleurer. Le guérisseur déclara que je ne pleurai plus de toute ma vie, aucune larme en sortira jusqu'à qu'un autre choque émotionnelle arrivera. Sorti de l'antre du guérisseur, mon visage, devenait d'une très grande froideur. C'est à cause de ce stupide clan des étoiles ! Ils ont pris mon frère et à cause d'eux je ne verserai plus de larmes ! pensais-je. Ma mère savait ma haine envers le clan des étoiles mais elle ne disa rien sur ce sujet.
Code du règlement:* Validé par la Fonda
Pourquoi vous nous avez rejoins:*
Pour aider en codage si la fonda veut


Dernière édition par Etoile Nostalgique le Lun 15 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Mystère
Admin
Ciel de Mystère


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015

Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »   Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » EmptyLun 15 Juin - 18:36

ok pour le codage fini bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcbbssllc.forumactif.org
Etoile Nostalgique

Etoile Nostalgique


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015

Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »   Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » EmptyLun 15 Juin - 18:39

Voilà j'ai mis mon vava et ma signa ! J'ai fini. Si tu pourrais me mettre admin pour que j'aide au codage please ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Mystère
Admin
Ciel de Mystère


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2015

Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »   Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » EmptyLun 15 Juin - 18:40

pas de Problème
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcbbssllc.forumactif.org
Etoile Nostalgique

Etoile Nostalgique


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015

Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »   Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » EmptyLun 15 Juin - 18:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »   Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'Avenir :: Présentations et Prédéfinis :: Présentation Validées :: Clan du Corbeau-
Sauter vers: