LGDC L'Avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC L'Avenir

voici l'evolution de l'histoire lgdc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'amitié [PV Coeur de Ronce]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:21

J'etais allongé dans la clairière tristement sans mentor je ne pouvais fini mon aprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:26

J'arrive dans la clairière tranquillement, sa faisais quelques jours déjà que j'etais devenu guerrier ! Je vois Nuage de Renarde et lui dis "Hey bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:29

" Salut ..." repondis-je en apercevant Coeur de Ronce
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:35

"Sa va pas ?" lui demandais je voyant son air triste
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:36

" Mon mentor est decede et je suis a la fin de mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:40

"ah oui... Je suis désolé... Ah et aux faite tien ! Une sourit spécialement pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:41

" Merci" dis-je en souriant," rien que pour moi ? " J'etais etonné
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:43

"bin oui moi j'ai déjà mangé et il n'y a personnes d'autre autour !" dis-je souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:44

Je remua les oreilles et mangea la souris puis me leva je faisait presque sa taille pourtant je savais que je ne grandirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:47

"j'ai mangé avec pelage de cerise, elle est devenu guerrière en même temps que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:49

Je rougie un peu je me sentais jalouse mais ne dis rien et demanda " Tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:53

"je sais pas se que tu veux ! Et Pelage de Cerisier, tu crois que... Elle pourrai être intéressé par moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 21:55

" Euhhh ..... Je n'en sais rien et ca vaut pour les deux !" Mon coeur ne fit qu'un bon je faillis faire s'herisser mon pelage mais me retint difficilement " Si tu n'y vois aucun inconveniant je vais allez me balader !" j'avais parler plus sechement que je l'aurais voulu. En me dirigeant vers la sortis
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:00

"Hey mais quesque tu a ??"
Puis Pelage de Cerisier entre dans la clairière accompagné de Plume cendré, je me retourne et sourit à Pelage de Cerisier mais elle passe devant moi sans me voir et tout deux entrent dans la tanière des guerriers...
"mais....Que fait t'il avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:02

Je l'avait regarder faire en plantant mes griffes dans le sol quand elle ressortis pour lui lecher la joue. je sortis de la clairière la queue haute.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:08

Je rougie lorsque Pelage de Cerise fait cela et elle me dis "je te présente Plume cendré, mon compagnon !" elle souriais pensent me faire plaisir puis elle dis "Plume cendré, voici Coeur de Ronce, mon meilleur ami !" alors voilà ce que jetais pour elle... Un meilleur ami... Je dis "je vous laisse en amoureux..." puis je parti en courant hors du camp
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:09

Je faillis tomber sur sa course, je jura les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:11

Je ne regardais plus ou j'allais, pour oublié la douleur, c'était un coup de foudre qui n'était pas partagé... Sa faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:13

Je le suivis et le plaque au sol en lui donnant des petits coup de pattes sur la tete comme un chaton les larmes couler sur mes joues " Non mais ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:15

Je me dégage et me retourne "quoi ? Quesque tu veux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:16

" J'ai faillis me blesser quand tu m'as pousser sale cervelle de souris !" Je pleurer il ne m'aimait pas et je l'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:18

Je remarque qu'elle pleurait, je me senti mal d'un coup... "je t'ai fait mal...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:19

" Non !!!" Enfin .... non..."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ronce




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:22

"quesque tu a ?... Je te reconnais plus... Ma meilleure amie... Celle a qui je pouvais tout dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renarde

Nuage de Renarde


Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] EmptyVen 28 Aoû - 22:27

"Je ...je ...oubli!" En lui tournant le dos je rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié [PV Coeur de Ronce]   L'amitié [PV Coeur de Ronce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié [PV Coeur de Ronce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC L'Avenir :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Clairière-
Sauter vers: